Foire Aux Questions

Vous avez des questions sur la pratique du yoga à la maison ?

J'ai des réponses !

cours privé yoga à la maison - Prayana Yoga

Chaque cours est personnalisé à 100%  selon vos besoins. Je prendrais en compte plusieurs facteurs: l’heure de notre rencontre, votre constitution ayurvédique, vos maux du jour… et bien d’autres choses. Les cours débutent par une période de préparation. C’est suivi d’une période d’apprentissage. Et ça se termine toujours par une relaxation profonde.

Mis à part votre tapis de yoga, je vous encouragerais toujours à vous munir de quelques accessoires de yoga supplémentaires. Le but est de multiplier les possibilités et l’accessibilité des postures de yoga. La plupart sont versatiles et peuvent être utiles à bien des choses! Nous verrons ensemble le matériel requis lors de notre première rencontre. 

Il se pourrait que vous ne soyez pas seul chez vous un jour où nous avons une rencontre.  Pas de problème. Que vous ayez un enfant en bas âge, de la visite ou autre, nous trouverons un endroit adapté. Nous nous assurerons de faire notre cours en toute tranquillité.

En cas de changement de plan dans votre horaire, il est nécessaire de prévoir un minimum de 24h pour toute annulation de cours. Dans le cas contraire, des frais pourraient vous être facturés.

aurore ajustement de posture de yoga cours semi privé

Nous n’avons pas tous l’espace suffisant pour pratiquer à la maison en toute aisance. Alors, y rajouter un professeur n’est parfois pas une option. Pourtant, des cours privés vous feraient le plus grand bien et vous le savez! Ne laissez pas ce détail freiner vos besoins et contactez -moi. Nous pourrons trouver une solution ensemble. J’aurai quelques options à vous offrir… dont la possibilité de faire notre cours en salle, sans frais supplémentaire… Laissez-vous tenter!

Les packs de séances sont un engagement avec Prayana Yoga, mais surtout envers vous même. Il doit donc être pris en conscience et avec discernement. Cela dit, si pour une raison particulière vous êtes dans l’impossibilité d’honorer votre engagement, le remboursement des cours restant à votre forfait sera possible. Cela se fera selon entente et au cas par cas selon le contexte. Notre volonté est de garantir une expérience satisfaisante avec Prayana Yoga.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Posez-moi votre question ici :

Retour haut de page